La Chaine de Luluut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaine de Luluut

Ceci est le forum ma chaine youtube Luluut :DD Ici, commandes, galerie de dessins, ect au RDV !Bonne visite !☺
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles a respecter, et quelques infos sur les commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluut
Admin
Luluut


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21
Localisation : Sur Youtube c:

Règles a respecter, et quelques infos sur les commandes Empty
MessageSujet: Règles a respecter, et quelques infos sur les commandes   Règles a respecter, et quelques infos sur les commandes Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:54

Bonjour a tous ! Very Happy

Alors j'espère que ce thème vous plaieras pour la Boutique de Luluut !
Alors j'ai voulus choisir une illustration violette mais je me disais que c'était trop... Fille- Kawaïï (mignion, cute) enfin, trop "girly" pour certaines personnes.
Je vais avant tout imposer quelques règles:

LES BASICS :
-Pas d'insultes
-Pas de débats insultant, a comportement sexiste, rasciste, descriminatoire, ou autre.
-Pas de double posts (je punirais au troisième)
-Inscrivez vous au forum, invités ou pas, comme ça vous pourriez avoir quelques actualitées directement dans votre boite e-mail,

A RESPECTER IMPERATIVEMENT DANS LA BOUTIQUE :
-Pas d'arnaque
-pas de divultion (du verbe divulger) de mot de passe, e-mail ect..
-pas plus de trois commendes par personnes a la suite sans que ce dernier ai recu au moin une de ses commendes
-Pas d'insulte, sinon, ban du topic, ou même du forum (cela dépends de l'insulte)

Quelques condition pour vous soulager un peu.
-Je ne demanderais pas de numéro de Carte Bleue
-Je ne demanderais pas un paiement par chèques, cartes ect
-Je demanderais que votre adresse ou si vous êtes pas loin de Rive de gier (https://www.google.fr/maps/place/Rive-de-Gier/@45.5208344,4.6174415,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f4fd971f32e6a3:0x62bc9685fcb5be61) Farnay, St Chamond, Genilac, ect a proximiter il faudras fixer un rendez vous pour échange argent- commande (cela dépends dont de la commande) et si c'est avec votre adresse (trop loin exemple) je vous demanderais d'envoyer l'argent en premier, j'accepte les billets de 5€, les pièces de 1€, 2€, 50c, 20c et 10c je demanderais pas de 5c si possible, sinon, vous me dites combien de pièces de 5c et je verrais.

Merci de ne pas divulger de même les adresse de maison ou même e-mail.

Il se peut que je prennes votre skype ou votre numéro de téléphone (selon la confiance ect DONC JADE OUI JE PEUX POUR MON NUM XDDDDD *sort loins*) pour la commande, pour vous montrer dont ce que vous avez commander ect.


►•◄ Voila, a vos claviers ! ►•◄
Revenir en haut Aller en bas
https://laboutiquedeluluut.kanak.fr
 
Règles a respecter, et quelques infos sur les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Fimo Commandes
» --> PASSER IMPERATIVEMENT ICI POUR LES CODES DE COMMANDES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaine de Luluut :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: